mercredi 31 décembre 2008

C'est repartit pour un tour...

Réveillon oblige... on est pas très frais le matin pour souhaiter un bon début d'année 2009 en pleine crise de foie.

C'est pourquoi j'ai du m'atteler à la tâche avant le 1er janvier... et je vous poste donc le fruit de mon labeur une journée en avance, hein !!!

Car après un réveillon entre amis qui s'annonce sympathique, je vais être atteint de flemmingite aiguë toute la journée du 1er janvier.



Donc voila, je fais dans le "bien trash" pour commencer cette nouvelle année qui s'annonce encore mouvementée : un nouveau déménagement d'ici 3 mois et pourquoi pas un changement de taff' aussi si les choses n'évolue pas dans le bon sens dans ma boite WorldWide.

Enfin n'anticipons rien... seul l'avenir, nous le dira !!!

Aucun commentaire: