jeudi 4 décembre 2008

On a plusieurs anniversaires... mais bien sur !!!

Je suis stupéfait d'avoir déjà passé un an dans mon entreprise sans avoir pris le temps de profiter de cette journée particulière qui aurait pu être cette journée d'anniversaire. Je m'en souviens encore... un lundi matin de fin septembre, j'avais le trac, j'étais bien habillé et j'étais motivé.

Non faut arrêter les blagues, je faisais déjà parti des meubles : j'avais effectué deux stages consécutifs dans cette magnifique agence Web de la banlieue chic ouest de Paris.

Pourquoi je vous parle de ça, hein ? Bah parce qu'une collègue, elle, nous a fait remarqué que ce jour était important : elle aujourd'hui, ça fait un an qu'elle badge tous les matins et avec le sourir.



Fallait donc que j'immortalise cela pour immortaliser aussi le fait que n'empêche le temps passe vite dans cette agence. Bon, pas toujours, ça dépend des projets.

Aucun commentaire: