dimanche 21 décembre 2008

Lightgraff'...

Il y a de cela six mois... j'ai fait l'acquisition d'un magnifique et complet Panasonic DMC FX35 : un compact qui me convient tout à fait. La vitesse de réaction laisse un peu à désirer mais bon...

J'ai toujours rêvé de me mettre au graffiti mais moi et la peinture, ça ne colle pas tout à fait ( peur de se tacher, de gâcher ou pire de devoir nettoyer ) et puis, même si je considère le graffiti comme un art à part entière, je ne suis pas un VANDALE un point c'est tout !

Donc mes précédents appareils ne me permettaient pas d'allonger la période d'obturation, c'est pourquoi grâce à cet appareil... Je peux enfin m'essayer au graffiti qui ne fait pas de tâches : le LightGraff'



Je vous laisse découvrir ma pub pour Seb, l'inventeur de micro-onde ou pour Saab, le vendeur de voitures de l'Est ( je sais il manque un "A"... j'avais plus le temps )...

Rien de personnelle dans cette prise de vue, je n'étalerais pas ma vie privée sur ce blog ou alors très peu... Je ne suis d'ailleurs plus dans cet appartement.

Aucun commentaire: