lundi 12 janvier 2009

Tu te laisses "poustache"...

Alors ce matin , j'ai décidé après deux semaines de négligences de me raser mais de laisser une moustache en l'honneur de mon père qui la portait si bien quand il était jeune...

Les réactions dans l'open-space ne se sont pas faites attendre et il y a beaucoup plus de réticents que de partisans... Enfin bon, le Gunther-style, Magnum-style, FreddyMercury-style ça se tente quand même une journée par an.



Voilà donc un Fan-Art de ce à quoi je dois ressembler en ce moment même.
Très belle illustration réalisée par ma collègue Sao avec le logiciel MSN.

>>>> MAJ
Bien entendu, en MSN, je suis indétronable, je me serai fait bien plus mignon avec une moustache...

2 commentaires:

Saoberry a dit…

C'est moi la collègue !!! C'est Sao !!
je recherche d'ailleurs un taff de Crea pour les interessés contactez moi au 08 65 65 65 (ancien num du pere noel)

Anonyme a dit…

oui merci de dire le nom de la collegue !
BRAVO SAO !!