dimanche 30 novembre 2008

Vieille trouvaille...

Je suis retombé sur une animation que j'avais faite pour un anniversaire dans mon agence web... Oui, on arrive à faire ça sur notre temps de travail, c'est incroyable !!!

D'ailleurs, je pense avoir à moi seul, exaucer le voeux le plus cher de ce compagnon de galères travail : celui de l'avoir rendu plus sexy que Tony Stark lui avoir fait remarquer qu'il avait vraiment l'étoffe d'un HÉROS.



Il l'a pas la classe comme ça ???
Pour toutes celles qui serait intéressées par le super héros ici présent, envoyez-moi un CV ( photo, mensurations, ... ), il n'en a pas besoin ( il est en couple ) mais il cherche peut-être une secrétaire dévouée.

N.B: Je sais... il a pas le temps de faire des dessins, il nous balance des trucs réchauffés. Et bien oui... et je vous   E******   AIME.

Aucun commentaire: