mardi 18 novembre 2008

Quoi ma gueule !!!

Alors tout d'abord, désolé pour l'attente, mes précieux et nombreux lecteurs mes 2 lecteurs... je n'ai pas eu le temps de me raser alors vous pensez bien que mettre à jour mon blog... je ne pouvais pas non plus.

Enfin, il est vrai que se lancer sur un blog bd et poster tous les mois serait une honte... je vais essayer de tenir le rythme d'un post tous les 2-3 jours ( j'arrive pas à m'accorder sur le nombre de jours, ça commence bien ).

Donc me voilà donc réincarner en pixel ou plutot en courbes de Baiser Bésier car moi contrairement à tous les autres bd-bloggeurs, je sacralise Illustrator car comme ça, mes dessins je peux les animer en flash sans passer par des png et des psd de fou...

Alors me voici, me voilà...
Alors avant les critiques, je tiens à poser le principes simples de mon faciès bilatéral:
- des gros sourcils,
- des cheveux pas coiffer,
- un beau petit nez ( seule chose dont j'ai apprécié le don par ma mère )
- une faucette au menton
- mal rasé de préférence

Alors maintenant vous pouvez dire que je sais pas dessiner et que cela ne me ressemble pas... La version Chiante ne sera pas toujours dans les posts : timing, vie de couple, dodo et flemme obligent...

1 commentaire:

Saoberry a dit…

T'as pas de gros sourcil en vrai ?!.... Ah si...