mardi 18 novembre 2008

Ma titine au garage...

Ma voiture devait passer une journée au garage Volkwagen ( la marque allemande par excellence, rachetée par Porsche à noter pour la suite ) et donc ma tuture a donc eu la chance de se faire changer tous les filtres, les courroies et tout le tralala qui doit aller avec. Fallait bien la bichonner... elle commence à se faire vieille 60000km, ce n'est pas rien.

Résultat, elle m'est revenue avec une belle addition d'une somme que je devais à mon père qui lui le devait du garagiste qui un si de suite le devait surment du PDG même de Porsche ou tout du moins de leurs actionnaires...



869 €... ça vaut son pesant de cacahuètes ( des filtres à ce prix-là pour un conducteur non-fumeur... mais où va le monde).

Mais le plus drôle m'est arrivé après, on verra ça pour le prochain billet.

Aucun commentaire: