dimanche 30 novembre 2008

Les BD Blogs que je suis...

Alors, comme tout grand auteur de la toile qui se respecte, je me dois de suivre l'actualité blogualistique des autres grands acteurs de l'internet.

Pour ma part, je consulte régulièrement 3 blogs que je n'envie pas pour leur charte graphique ( la mienne est imbattable ) mais pour leur renommée.

Alors dans l'ordre des consultations, on retrouve Stivo et son blog Trop d'la bulle, ensuite LordYoyo et toute sa petite famille et pour terminer, un dernier blog moins BD mais tout aussi drôle celui de M. Dream dont j'envie les podcasts très souvent tordant...

Je vais devoir réagir en les maudissant et en les transformant en simple zombies-stickers de papier toilette. Il ne faut plus qu'ils me fassent de l'ombre avec leurs blogs ouvert depuis si longtemps.



Comme dirait Christophe Lambert, dans le 92, à la fin il ne peut en rester qu'un...

1 commentaire:

Saoberry a dit…

Ahahahahah! Jaloux !
C'est mon pote Stivo le meilleur !